*kor*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*kor*


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi ???????

Aller en bas 
+5
.{DL}.BeBeL*kor*
/
aBeas
/
Reyda
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reyda
Admin
Admin
Reyda


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:02

Bonjour,

Pourquoi avoir fait ça?????
C'est bien dommage Crying or Very sad y a vait des beaux messages!!!
je suis dégouté.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sponge B
Invité




Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15

Bonjour.

Je vais pas être méchant tout de suite, mais deux message que tu met, sans un petit bonjour ....

Et le forum avait besoin d'une réorganisation, et il ne tiens qu'a vous de le faire vivre.

PS: c'est la dernière fois que j'édite tes messages :

Titre avec 100 000 "?" pas utile, 1 autre suffit,
Un petit bonjour pour commencer un post sa mange pas de pain et sa fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Reyda
Admin
Admin
Reyda


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15

Excuse moi mon ptit Bob. Bonjour Very Happy ( lol! )

Mais il vivait bien jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Sponge B
Invité




Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:17

Ca ira pour cette fois Very Happy
Mais tu vois, se serais dommage de commencer a polluer le forum de topic dans se genre ...
Et il ne tiens qu'a vous que tout se passe bien Wink

D'ailleurs tu ferais bien de lire un peu le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyda
Admin
Admin
Reyda


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:19

Bouraf je suis vraiment frustrer de voir ça, et puis on va pas dire bonjour à chaque fois le même jour ca fera un peu glandu non??? Je regrette l'ancien forum.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sponge B
Invité




Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:24

Tu croit que tu est le seul à lire tes posts, or se n'ai pas le cas.
Enfin bref, fait comme tu veux va.
Attends toi a des sanctions ...


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyda
Admin
Admin
Reyda


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:25

sanctions*
Revenir en haut Aller en bas
Reyda
Admin
Admin
Reyda


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:46

Déjà déolé pour le double post et excuse moi Bob l'Eponge je sais que si tu as reformaté le forum c'est parceque tu croyais bien faire. Alors désolé mais crois pas que je vais dire Bonjour à chaque post même si c'est dans les règles. Razz Parceque voilà l'impression que ça me donne, il y avait une très bonne ambiance et tout d'un coup plus rien. Désert. Comme si *kor* n'éxistait déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
/<enshin*kor*
Apprenti poster
Apprenti poster
/<enshin*kor*


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Créteil 94000 (Ile-de-France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:01

Errr là pour le coup il a raison...

Merci d'avance :$
Revenir en haut Aller en bas
Reyda
Admin
Admin
Reyda


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:46

lol! Qui a raison? Pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
aBeas
Petit Nouveau
Petit Nouveau
aBeas


Nombre de messages : 77
Localisation : 54 ( Lorraine ) Custines
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:45

xD voila ke sa commence je suis d'accord avec reyda sur un point le forum est désert mais serieux reyda t'a vu il essay de nous aider d'ameliorer le forum et toi tu lui envoi tout direct dans la gueule (dsl je trouve pas d'autre mot) donne lui sa chance stp

pour sponge bob : t'est sur que le language sms on est obligé de le retier? parce que après c'est un question d'habitude par exemple la quand je tappe je me force a bien ecrire mais on le fait inconsiament le language sms

et puis peut etre qu'un vote serait mieux pour savoir ce que pense les gens parce que je sent que tout va dégénérer bientot svp je veux pas que sa se produise c'est ce qui a failli se passer avec BwH et maintenant elle éxiste plus
Revenir en haut Aller en bas
/<erin
Petit Nouveau
Petit Nouveau
/<erin


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:34

eponge
je vais dire tou se que je pense
tu es un GROS CON
c koi c regle
c koi t connerie de differencier tous les clan
je dit une chose allez vous faire foutre pour ceux qui sont avec pour recommencer kor faite le savoir sur mon forum la je me tire d'ici et kenshin tu n'aurai pas du donner ton forum a un idiot
www.ds-ligue.forumotion.com
si j'ai assez de personne d'acc pour recommencer kor sa sera un kor sans regle appart la regle du respect et pas de difference entre les clan on es tous des joueur de star wars on es egaux
Revenir en haut Aller en bas
/<erin
Petit Nouveau
Petit Nouveau
/<erin


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:54

ha oui pour te dire ke j'en ai rriieen a foutre de t'es regle
voici un double poste juste pour t'emmerder et j'espere que tu mesure l'ampleur de ta connerie si tu ne la mesure pas alors on peux rriieen faire pour toi mais tu as detruit un projet pourtant bien lancer
les DS ne font plus parti des kor
et je vais me repeter j'espere que tu vas comprendre que on n'en veux pas de t'es regle la on dirait le chef d'une ligue or ici c pas une ligue ni un clan ni une team ni une guild
ici s'etai un point de ralliement des FR qui servait a une bonn entende entre FR mnt c'est .... c'est riieeeenn
tu me degoute
et ton bonjour ( pour ne pas avoir la reflexion ) tu te le fou dans le cul et si tu veux on regle sa sur JK2




je me force de faire un triple post mais bon je ne vais pas le faire mais stp rend les commande a des gens qui sont apte a gerer si je mets sa comme suit c pck je relis le mess de Abeas redonne les renne de kor a une personne apte et je crois que ces personne sont Kenshin et Bebel se sont les seul a recuperer les kor et a les rediriger dans un bon chemin la tu prend des descision comme tu veux a ta gise sans faire de vote
une derniere chose va dans un dico et regarde la signification de COMMUNAUTER
merci

info : supprime se que j'ai mis et j'envoye les screen a tous monde afro
Revenir en haut Aller en bas
/<enshin*kor*
Apprenti poster
Apprenti poster
/<enshin*kor*


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Créteil 94000 (Ile-de-France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:48

On se calme on se calme woho hooo!:!! stoppafuckendown ! (ca veut rien dire)

Bon c'était un essai d'accord? Visiblement ca marche pas L'éponde nous escusera mais on retourne au vieux kor....
Tout va retourner comme c'était avant l'intervention de sponge bob , faut pas s'énerver comme ca il a donné son point de vue , vous êtes pas d'accord alors on oublie ! Et c'est tout , on est ensemble , et sponge bob control pas les kor , il a juste voulu faire le menage sur le forum , c'était une aide , pas un coup d'état lol ^^
Et puis excuse moi mais même si tout tes membres étaient d'accord tu reprendrais pas *kor* sous ton insigne , tout simplement parceque je m'y oppose. Je te rappel que c'est moi qui ai eu la volonté , l'idée de rassemble tout les *kor* et ca tu me le voleras pas !
Donc puisque ca fait déjà 2 clans qui menacent de s'en aller je suis désolé sponge bob mais tu n'as plus le contrôl du forum , on retourne au bon vieux *kor*
Alors tout le monde se calme nan mais c'est quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
/<erin
Petit Nouveau
Petit Nouveau
/<erin


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:53

si je voulais refaire kor tkt pas c toi qui aurai eu les commande je ne me sens pas capable de gere les DS et encore les kor et je sui content qu'une personne censer reprenne les comande
Revenir en haut Aller en bas
/<enshin*kor*
Apprenti poster
Apprenti poster
/<enshin*kor*


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Créteil 94000 (Ile-de-France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:57

Je demanderai à Bebel de remettre en place l'ancien forum et voilà tout . Je peux pas me permettre de perdre un leader et son clan .
Revenir en haut Aller en bas
aBeas
Petit Nouveau
Petit Nouveau
aBeas


Nombre de messages : 77
Localisation : 54 ( Lorraine ) Custines
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

pffff vous faites pite la serieux c censé etre cool ici
Revenir en haut Aller en bas
/<enshin*kor*
Apprenti poster
Apprenti poster
/<enshin*kor*


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Créteil 94000 (Ile-de-France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:12

t'as pas plûtot un truc utile à dire abeas?
Tu trouves que "je fais pitié"?
Moi je resterai pas sous le commandement d'un leader qui fait pitié donc si tu trouves que c'est mon cas alors tu peux partir . Les portes de *kor* sont grandes ouvertes pour y entrer mais aussi pour en sortir ! Donc par conséquent , tu fais attention aux termes que tu utilises , où tu n'es plus le bienvenu.

Il faut que tu comprennes un truc : Sponge bob a été sympa de proposer son idée , seulement elle convient pas étant donné qu'il y a DEJA un clan qui menace de quitter la comunauté , et comme je tiend pas a attendre d'autres menaces et révoltes , on remet en place l'ancien système.
Revenir en haut Aller en bas
.{DL}.BeBeL*kor*
Admin
Admin
.{DL}.BeBeL*kor*


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:28

bon ecoutez j'ai parler a sponge bob ...je reprend mon ancien travail ....

Mais n'oubliez pas ce que je vais vous dire !!!!

Pour ma part je ne me soumetrais pas a tout vos caprices ...

Si quelque chose ete voté et que quelqu'un revien dessu je promet de faire en sorte qu'il ne puisse plus revenir sur ce forum

LEADER OU PAS LEADER, ca va chier >.< (Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-community.forumgaming.fr
aBeas
Petit Nouveau
Petit Nouveau
aBeas


Nombre de messages : 77
Localisation : 54 ( Lorraine ) Custines
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:32

/<enshin*kor* a écrit:
t'as pas plûtot un truc utile à dire abeas?
Tu trouves que "je fais pitié"?
Moi je resterai pas sous le commandement d'un leader qui fait pitié donc si tu trouves que c'est mon cas alors tu peux partir . Les portes de *kor* sont grandes ouvertes pour y entrer mais aussi pour en sortir ! Donc par conséquent , tu fais attention aux termes que tu utilises , où tu n'es plus le bienvenu.

Il faut que tu comprennes un truc : Sponge bob a été sympa de proposer son idée , seulement elle convient pas étant donné qu'il y a DEJA un clan qui menace de quitter la comunauté , et comme je tiend pas a attendre d'autres menaces et révoltes , on remet en place l'ancien système.
putain j'ai pas di ke tu faisai pitier stan
et putain j'ai jms dit ke spong bob etai pas sympas remet pas la faute sur moi stp


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
/<erin
Petit Nouveau
Petit Nouveau
/<erin


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:34

juste une reaction
je crois k'une bonn entende en nous est primordial et que les ADMINISTRATEUR soit des joueur de JK2
comme sa je peux lui foutre sa racler sauf a toi kenshin et bebel qui sont trop fort pour moi lol
non franchement ne metter pas des regle debille comme il a fait regarder avant en 5 jour vous aviez plus de 170 message mnt on arrive a peine a 70 et encore si j'avais rriieen dit on restait bien plus bas
alors evite de mettre des regle
moi j'ai ouvert ma grande gueulle mais j'aimerai savoir si j'etai le seul a penser sa
Revenir en haut Aller en bas
.{DL}.BeBeL*kor*
Admin
Admin
.{DL}.BeBeL*kor*


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:36

bon je m'y met de suite les gars un peux de patience
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-community.forumgaming.fr
/<enshin*kor*
Apprenti poster
Apprenti poster
/<enshin*kor*


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Créteil 94000 (Ile-de-France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:54

aBeas a écrit:
pffff vous faites pite la serieux c censé etre cool ici
"pite" c pitie quand on sait ecrir je suppose?donc faut jamais dire "jamais" et j'ai jamais pretendu ke t'avai di du mal de sponge bob et d'ailleur il est pas qestion de remettre la faute sur qui que ce soir etant donné que ya PAS DE FAUTE
Ya ke toi ki trouve kon est pas sympa
En ce qui me concerne sympa où pas , je suis honnête
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Power*kor*
Apprenti poster
Apprenti poster
>JL<Power*kor*


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Dans un Carton
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:57

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! J'aime quand ya de l'action lol! lol! lol! lol! lol! je croit que c'est la première fois que je te vois énervé Angel lol! lol! lol! lol! en meme temps ta un peux réson mais c'est pas moi non plus le chef lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedi-league.superforum.com
/<enshin*kor*
Apprenti poster
Apprenti poster
/<enshin*kor*


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Créteil 94000 (Ile-de-France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:58

Pour ce qui est de donner son avis , les chefs n'ont pas de priorité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*kor* :: *Partie Public* :: *Une Idée Ou Un Probleme*-
Sauter vers: