*kor*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*kor*


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.:JsG:.K
Invité




Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:42

J'ai une bonne nouvelle pour vous:vous allez vous débrouillez sans moi!!!Je ne m'occupe plus de cette "Communauté"!!!Et ne vous inquiétez pas,je ne vais pas vous faire du tort en re-créant le NEH...Je vais me consacrer à JK2,à mon clan,à mes amis,regarder comment évolue kor,et puis c'est tout...Je ne quitte pas kor,pour le moment,mais je laisse les autres leaders faire ce qui leur chante de faire ou de ne pas faire…On verra bien le résultat !Si ça évolue bien je reste,sinon je part totalement!
Oh,je sais,certains vont peut-être dire que ce n'est pas une grande perte,mais je n'en ai rien à faire...

Et nous allons voir ce que vous êtes capables de faire ensemble...

Voila...Bonne route,et j'espère sincèrement que quelqu'un arrivera à redresser cette "Communauté"...Bonne chance quand même...

Quand à toi Bebel,il me semble que tu joue un double jeu (j'espère que je me trompe) et que tu sois en train de faire un Coup d'Etat chez les KOR contre Kenshin et maintenant moi...Parce que le coup de "Kenshin s'en va alors je m'en vai" puis de "tant que kor s'appelera kor j'en resterai l'admin"...Ca sent la bouse de Jabba!

@+ Et bonne chance à certains autres leaders de kor que j'apprécie,notamment Grievous et Reyda...


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyda
Admin
Admin
Reyda


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:03

Merci mais je vais peut être abandonné aussi, je vais réfléchir ce n'est pas décisif.
Revenir en haut Aller en bas
.{DL}.BeBeL*kor*
Admin
Admin
.{DL}.BeBeL*kor*


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2007

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:26

un coup d'etat ?? Approfondie ta reponse petit parce que la je croi que ca va pas aller

MOI est kenshin avon creer cette communauté et tu ose dire que je suis contre kenshin mais c'est quoi ton probleme ??

On a creer Kor est la tou un tas de personne mettent le tag sans meme avoir poster >.>
vous imaginer toute les noob qui porte le tag dans les autre server et pourrisse notre reputation ??
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-community.forumgaming.fr
/<erin
Petit Nouveau
Petit Nouveau
/<erin


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:43

moi je reste sur ma position
je continue l'idee de Bebel et de /<enshin
et j'espere continuer cette idee avec Sn!p, Rowen, et les dernier qui veulent rester
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Power*kor*
Apprenti poster
Apprenti poster
>JL<Power*kor*


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Dans un Carton
Date d'inscription : 28/06/2007

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:47

Sn!p veut etre eXo donc il est pas *kor*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedi-league.superforum.com
/<erin
Petit Nouveau
Petit Nouveau
/<erin


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:21

....

savez koi on va tous chez les eXo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*kor* :: *Partie Public* :: *Chat Room*-
Sauter vers: