*kor*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*kor*


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message adréssé à Bebel ou plutot à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DS Dark Daala KOR
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DS Dark Daala KOR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Empty
MessageSujet: Message adréssé à Bebel ou plutot à tous   Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:59

Salut Bebel je dois te dire quelque chose

Tu refuse de donner à mon frere l'administration tant que *kor portera le nom de *kor mais comment veut tu que le nom change si tu lui donne pas l'administration....

Avant Kenshin maintenant c'est mon frere mais aretez de vou acharner à la fin Mad mon frere à des bonnes idées etc... il fait tout ce qu'il peut pour *kor comme Kenshin a fait vous voulez encore le briser ? sachez que je vous laissera pas faire je reste dans les *kor tant que les regles de mon frere resteront tachez d'y toucher et moi je dis aurevoir au *kor Evil or Very Mad

Bebel c'est peut etre qu'un impression ou une acusation fausse mais j'ai l'impression que tu veut le clan pour toi tout seul...!

Je dois vous dire une chose...


J'EN ET MARE DES PERSONNES QUI VEULENT *kor POUR EUX TOUT SEULS !!!!!

désolé pour ces mots mais j'en peux plus de toutes ces enbrouille en tout ca je connais mon frere mieu que vous tous et je vous dit que quand quelque chose lui est confier c'est sur qui fera tout ce qui pourra pour évoluer cette chose l'ameliorer etc....


La je suis désolé mais je FOND LES PLONDS Vous n'aurez plus de lumieres bien fait pour vous lol!

Bon je vous ai dit ce que je pensai on m'a dit que je devais dire mes avis je l'ai fait alors après venez pas me dire non mais ca c'est tut faux ou autre commentaires car je le suporterai pas

Désolé de cette agresivité mais J'ai passe une Nuit Blanche et Journée Noire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Power*kor*
Apprenti poster
Apprenti poster
>JL<Power*kor*


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Dans un Carton
Date d'inscription : 28/06/2007

Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Empty
MessageSujet: Re: Message adréssé à Bebel ou plutot à tous   Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:04

lol! moi de toute les couleurs Laughing

bin sinon on donne le panneau a tout les leader et puis basta et vue que ton frère représente les HV donc il le sera aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedi-league.superforum.com
DS Dark Daala KOR
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DS Dark Daala KOR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Empty
MessageSujet: Re: Message adréssé à Bebel ou plutot à tous   Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:40

Pas mal l'idée Power .... ca peut se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
.{DL}.BeBeL*kor*
Admin
Admin
.{DL}.BeBeL*kor*


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2007

Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Empty
MessageSujet: Re: Message adréssé à Bebel ou plutot à tous   Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:40

Bon alors comme tu peux le constater je pren un enorme break parce que JK2 me prend grave la tete Alors je suis tres inactif pour le momen et c bientot les vacs DONC JE NE VOIS PAS COMMENT JE POURRAI PREVOIR DE GARDER KOR POUR MOI TOUS SEUL ET DEJA C QUI TON PUTAIN DE FRANGIN ?????

SI VOUS ME DITES RIEN CA VA PAS ALLER ....excuser moi de ces mots

J'ai fait une nuit Jaune et une journer plutot dans les fuchia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-community.forumgaming.fr
-{JK}-Darkam'E'
Petit Nouveau
Petit Nouveau
-{JK}-Darkam'E'


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Empty
MessageSujet: Re: Message adréssé à Bebel ou plutot à tous   Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:32

MDR que de couleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
.{DL}.BeBeL*kor*
Admin
Admin
.{DL}.BeBeL*kor*


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2007

Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Empty
MessageSujet: Re: Message adréssé à Bebel ou plutot à tous   Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:00

LoL ouai gt enever ce jour la mais ca va aujourdui c'et plutot dans les bleus lolz
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-community.forumgaming.fr
-{JK}-Darkam'E'
Petit Nouveau
Petit Nouveau
-{JK}-Darkam'E'


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Empty
MessageSujet: Re: Message adréssé à Bebel ou plutot à tous   Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:23

MDR ^_^
Revenir en haut Aller en bas
.{DL}.BeBeL*kor*
Admin
Admin
.{DL}.BeBeL*kor*


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2007

Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Empty
MessageSujet: Re: Message adréssé à Bebel ou plutot à tous   Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:56

Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-community.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Empty
MessageSujet: Re: Message adréssé à Bebel ou plutot à tous   Message adréssé à Bebel ou plutot à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message adréssé à Bebel ou plutot à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de BeBel
» A Bebel de la part de Thrawn!!!
» Je m'adresse à tout les clans membres de *kor*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*kor* :: *Partie Public* :: *L'univers de Star Wars*-
Sauter vers: