*kor*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*kor*


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Star Wars Episode V L'Empire contre attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reyda
Admin
Admin
Reyda


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Empty
MessageSujet: Star Wars Episode V L'Empire contre attaque   Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

Par moi: http://siteam.xooit.fr/t201-Episode-V-L-Empire-contre-attaque.htm#528

L'Empire voulait absolument retrouver les rebelles pour se venger de la destruction de l'Etoile Noire. Avec les Destroyers Stellaires impériales, l'Empire a envoyé des droïdes Sondes dans plusieurs planètes dont Hoth, la planète hivernale. Pendant ce temps Han et Luke patrouillaient sur Hoth avec leur Tauntauns. Luke aperçut une météorite s'écraser et dit à Han que il pouvait rentrer à la base écho (la base rebelle) et Luke partit voir cette météorite mais pendant qu'il parlait un Wampa était derrière lui et lui mit un coup de pattes. Han était à la base écho, mais à sa surprise Leïa lui dit que Luke n'était pas rentrer. R2D2 n'arrivait pas à retrouver Luke avec son capteur. Luke assomer se réveilla et se était à l'envers dans un grotte de glace les pieds pris dans la glace et le sabre laser de son père au sol. Mais les bras trop court, Luke n'arriva pas à attraper le sabre, grâce à la Force il le récupéra finalement. Le Wampa mangeant le tauntaun se retourna et tenta de rattrapper Luke fuiyant la grotte, Luke lama d'un coup le wampa et perdit son bras. Dehors Luke tomba et eu une vision d'Obi Wan, celui-ci lui dit d'aller sur Dagobah, où un Maître Jedi du nom de Yoda y habitait. Obi Wan partit. Han retrouva Luke et avec le tauntaun mort de Han à cause du froid, il prit le sabre laser de Luke et mit Luke dans le ventre du tauntaun pour le tenir au chaud. De retour à la base Echo, les rebelles ont trouver quelque chose qui bougeait. Han et Chewbacca partirent voir. C'était un droïde Sonde de l'Empire, le droïde Sonde repérrant le Wookie et Han s'autodétruisa. Dark Vador sû donc à ce moment que les rebelles étaient sur Hoth, mais Vador voulait surtout trouver Luke. Vador fût convoquer par son Maître: Dark Sidious. Dark Sidious sentit que Luke était le fils de Anakin Skywalker en somme le fils de Dark Vador, mais Luke l'ignorait. Luke a le même sang qui coule dans les veines de son père(même si il lui en reste plus beaucoup), donc beaucoup de médichloriens, alors Sidious voulait faire basculer Luke du coté obscur de la Force.(La suite bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
.{DL}.BeBeL*kor*
Admin
Admin
.{DL}.BeBeL*kor*


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2007

Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode V L'Empire contre attaque   Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:13

passionan Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-community.forumgaming.fr
Reyda
Admin
Admin
Reyda


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode V L'Empire contre attaque   Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:47

C'est pour ceux qui ne n'ont pas vu ces Star Wars mais si tu le prend comme ça en tant qu'admin t'a qu'a supprimer le/les sujet(s)!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
.{DL}.BeBeL*kor*
Admin
Admin
.{DL}.BeBeL*kor*


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2007

Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode V L'Empire contre attaque   Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:46

LoL nan enfin tu pourrait etre plus efficace en donnan des liens soit pour telecharger les films ou les acheters >.> pi pas la peine de t'enerver pour si peux
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-community.forumgaming.fr
Reyda
Admin
Admin
Reyda


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode V L'Empire contre attaque   Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:52

Je me casse à écrire et voilà ce que je vois passionnant, supprime les sujets alors.
Revenir en haut Aller en bas
.{DL}.BeBeL*kor*
Admin
Admin
.{DL}.BeBeL*kor*


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2007

Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode V L'Empire contre attaque   Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:14

lol tu a fait copier coller stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-community.forumgaming.fr
Reyda
Admin
Admin
Reyda


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode V L'Empire contre attaque   Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:32

PUTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu te fous de ma gueule BeBel?????????
Je me suis casser le cul a ecrire ca et je lis ''t'as fait du copier coler stp ^^" PUTIN ca me rend furieux de voir ca.!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu n'as qua chercher sur Internet partout partotu jamais tu trouveras le même texte!!! Putin ....Sérieux!!! Y en a marre des gens qui critiquent... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DS Dark Daala KOR
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DS Dark Daala KOR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode V L'Empire contre attaque   Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:59

Reyda ne te fache pas c'etait juste une taquinerie ne le prend pas comme ca moi j'ai tout les épisodes de stars wars mais le 4 5 6 je m'en rapelle plus tellement ca fait de temps que je ne les ai pas vu mdr


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyda
Admin
Admin
Reyda


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2007

Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode V L'Empire contre attaque   Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:27

Moi aussi j'ai tout les épisodes, mais comme je suis un grand fan de Star Wars et que je connais sur le bout des doigts Star Wars, et bien j'écrivais ça pour ceux qui n'aurait jamais vu les films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode V L'Empire contre attaque   Star Wars Episode V L'Empire contre attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode V L'Empire contre attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode IV Un Nouvel Espoir (Partie I)
» Star Wars Episode IV Un Nouvel Espoir (Partie II)
» Star Wars BattleFront
» Quel jeux Star Wars avez vous?
» Gueurre DS contre HV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*kor* :: *Partie Public* :: *L'univers de Star Wars*-
Sauter vers: